mardi 10 mars 2015

Offre de location de voiture à petit prix à Casablanca avec Aido Car



Pour les touristes qui ont besoin de clôturer un contrat de dernière minute concernant une voiture de location à Casablanca et un hôtel au Maroc il suffit de visiter aidocar.com Casablanca. La Hyundai i10  est la voiture adéquate pour des courts circuits, comme l’exploration des plages casablancaises commençant d’Ain Diab passant par Mohammedia et s’achevant sur la plage de Bouznika.
Cette voiture citadine offre le transport fiable et économique partout dans le Maroc avec une faible consommation. La Hyundai i10 est disponible à la location chez Aido Car Casablanca à partir de 10 euros par jour seulement.

Casablanca est un paradis en bord de mer, qui s'est ouvert il y a plus de 20 ans et offre toujours un service d’excellence en s’adaptant à l’évolution économique et politique que connait l’Afrique du nord. Cette belle ville est le mélange parfait de nature et l'activité tant pendant les journées que tout au long des soirées. Casablanca est une métropole qui ne s’arrête  jamais.
 Le centre ville comprend beaucoup de magasins, restaurants, des supermarchés et des bars pour s’amusez le soir. Une fois à Casablanca, visitez le quartier des Habous pour vous procurer des souvenirs de l’artisanat marocain, des objets décoratifs pour votre maison ou bien des tenues traditionnelles pour les hommes comme pour les femmes.
Cependant, les hôtels sur le boulevard principal de la cote casablancaise sont entourés par des jardins et des zones vertes, qui permettent aux visiteurs de se détendre et profiter de la belle vue sur l’océan atlantique.

Les clients qui profitent de cette offre pendant leurs séjours au Maroc profiterons d’une bonne balade sur une Hyundai i10, un hébergement de 3 nuits dans une chambre avec vue sur l’océan atlantique et avec un petit déjeuner 100% marocain.
Il ne reste que de passer votre réservation à travers notre site internet : www.aidocar.com et si vous avez de plus d’informations, envoyer nous votre message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire