jeudi 19 mars 2015

Comment louer une voiture à Casablanca tranquillement sans se faire arnaquer ?


Dans le cas ou votre voiture n’est pas disponible, soit à cause d’un accident ou pour une réparation, et vous êtes obligé de trouver un moyen de transport confortable et pratique pour votre situation, vous pouvez opter pour la location d’une voiture. Dans ce cas, vous n'avez jamais fait cela, il doit être difficile de trouver une réponse à toutes les questions qui vous passent par la tête. Ceci est l’objet de notre article, vous y trouverez toutes les informations  que vous désirez connaître et le processus à suivre pour trouver une voiture de locations sans surprises à Casablanca.




La première des choses à faire c’est de choisir la taille de la voiture qui vous convient le plus. Il existe quatre catégories : Compacts, berlines, de luxe ou utilitaires.

Ensuite vous contactez au moins quatre agences qui offrent le service de location de voiture. Ainsi vous pouvez connaître et comparer les prix des services disponibles en vigueur, des offres possibles ou une promotion de week-end.

Déterminez précisément la durée de location de la voiture. Il faut tenir en compte que les agences ont l'habitude de pratiquer des tarifs spéciaux les week-ends; de plus vous devrez informer l'entreprise du kilométrage que vous compter parcourir car ceci peut par la suite influencer sur le prix ou bien vous faire une surprise qui touche votre budget.
 

Vérifiez la police d'assurance et demandez à l’agence de quelle type d’assurance la voiture choisie est couverte, est ce un tout risque franchisé, si oui quel est le montant de la franchise, existe t-il une assurance complémentaire à payer pour tout couvrir ?


Payez la compagnie avec une carte de crédit parce que des cartes de débit ne sont pas acceptées ou bien en espèces. Vous devez être préparé à supporter les frais de paiement  par carte à rajouter au cout de la location de la voiture, de plus de 250 Euros.


1 commentaire:

  1. Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

    Bonjour à tous, je suis Putri Adiratna, maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce beau témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer